Journalière (entretien des terrains)

Ajouté le 6 fév 2018
 - 
cimetière (Autres services)
Arrondissement Côte-des-Neiges

Un travail de choix pour des femmes qui aiment la nature, travailler à l'extérieur, faire des tâches manuelles de différente nature dans un milieu majoritairement masculin, mais qui offre une place grandissante aux femmes.

Situé sur la montagne du Mont-Royal, le cimetière Notre-Dame-des-Neiges est un milieu naturel protégé et offre la particularité d'une nature riche et généreuse, propice au calme et au recueillement. L'équipe du cimetière Notre-Dame-des-Neiges lui accorde toute l'attention nécessaire pour que notre site reste un poumon important de Montréal.

En plus des tâches liées à la coupe de gazon (coupe-bordure, tondeuse, souffleur...), l'équipe de l'entretien des gazons constitue une équipe pour combler les besoins ponctuels des autres départements des opérations. A ce titre, les tâches peuvent s'étendre à la conduite de véhicules lourds (3 tonnes, 5 tonnes, camion à vidange, kubota, rétrocaveuse), la fabrication et réparation de fondations en ciment, la préparation et l'installation des fosses, préparation des mises en crypte de cercueil ou en niches d'urne, entretien des bâtiments, entretien ménager etc.

L'emploi offre un horaire à temps plein (36h par semaine), réparti du lundi au jeudi et est de statut saisonnier, garantissant un minimum de 31 semaines de travail du mois d'avril au mois de novembre.

Le salaire, très avantageux, dépasse les 28$ de l'heure et est agrémenté d'une gamme complète d'avantages sociaux (régime de retraite, assurance collective, banques de maladie, de mobile etc.

Vous êtes invitées à poser votre candidature par le biais du lien URL pour l'annonce de jobillico ou par courriel au cgalarneau@cimetierenddn.org